•  

    Haruhi Suzumiya est une fille plutôt étrange, elle n'a qu'un seul but dans la vie : rencontrer des personnes de type paranormal, que ce soit des aliens, des voyageurs du temps, des exilés de l'espace, etc. L'étrange l'attire et elle n'aime pas trop se mêler aux gens normaux.

    Kyon, lui, est un jeune lycéen devenu terre à terre après avoir réalisé que tous ces phénomènes paranormaux n'existent pas.

    Ce dernier va se retrouver finalement dans la même classe que Haruhi et il deviendra très vite, malgré lui, son acolyte dans toutes ses fantaisies. Fort heureusement, Haruhi arrivera à embrigader d'autres personnes afin de créer une organisation aux objectifs bien étranges : la Brigade SOS.


    votre commentaire
  •  

     

     

     

     

    PROLOGUE:Dans le royaume de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des madōshis (mages). Pour mieux les contrôler, des guildes, endroits où les mages se réunissent et font des travaux afin de gagner des joyaux (monnaie de Fiore) ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages (par l’intermédiaire des maîtres de guildes).

    Outre la nécessité de contrôle des mages, ce réseau a d’autres utilités. En effet, il permet de fournir un large choix de mages au client, et de nombreuses missions aux mages par le biais de petites annonces.

    Parmi les nombreuses guildes, une d’entre elles fait particulièrement parler d’elle, que ce soit par les actes réalisés par ses membres, mais aussi et surtout pour les dégâts collatéraux provoqués par ces derniers à chaque mission qu’ils effectuent. Il s’agit de Fairy Tail.

    NEW: en 2012 un film va sortirrrr jai ate .Si vous avez des question nesité pas !!!! ;p

      JCIF TROPP LA NOUVELLE OPENING "I WISH" JVOUS LA MAIS TOUTE SUITE !!!!! <3

     


    votre commentaire


  • Maid-Sama! connu au Japon sous le nom de Kaichō wa Maid-sama! (会長はメイド様!lit. La présidente est une maid. ?), est un manga shōjo de Hiro Fujiwara. Le manga a été adapté en anime de 26 épisodes. Les 12 premiers volumes du manga ont été publiés dans le magazine Hana to Yume. En France c’est Pika Édition qui a repris la licence et a publié le premier tome en français le 5 mai 2010.

    Nous voici au lycée de Seika High, établissement de bas étages où les garçons forment 80% des effectifs. C'est dans cet univers très masculin qu'Ayuzawa Misaki, présidente du conseil des élèves, fait régner une discipline militaire. À force de travail et de détermination, ce petit brin de femme a su s'attirer de tous le respect. Belle, énergique, intelligente, Misaki suscite l'admiration parmi les autres filles, qu'elle ne manque jamais de défendre. En revanche, elle répand une terreur sacrée parmi les garçons, qu'elle tient fort peu en estime. C'est particulièrement le cas de son rival masculin, le très calme et respecté Usui Takami, qui cristallise tous ses griefs. Éternel premier devant Misaki, Usui provoque en plus des océans de larmes en rejetant sans faiblesse les moults prétendantes qui osent se confesser à lui. Ce quotidien n'est qu'une facette de la vie de Misaki. Issue d'une famille pauvre, elle vit dans une maison délabrée, en compagnie de sa mère malade et de sa petite sœur. Pour subvenir à leurs besoins, elle travaille donc à mi-temps comme maid dans un café. Pour ne pas écorner une réputation chèrement acquise, la jeune présidente tient à garder secrète cette double vie. Aussi craint-elle le pire lorsqu'Usui la surprend à son travail. Mais contre toute attente, le jeune garçon révèle un intérêt pour Misaki, qu'il décide de soutenir. Dans l'ombre de la rivalité va naitre une certaine complicité, et peut-être plus..



    votre commentaire


  • Logo de Black Butler

     


    Black Butler (黒執事Kuroshitsuji?) est un shōnen manga de Yana Toboso. Il est actuellement prépublié dans le magazine Monthly GFantasy, appartenant à l'éditeur japonais Square Enix, et a été compilé en 13 tomes au 27 décembre 2011.
    En France, les droits du manga ont été acquis par Kana et 8 tomes sont sortis au 7 octobre 2011.

    Suite au succès du manga, une adaptation en série animée a vu le jour et est apparue en octobre 20081 sur la chaîne TBS au Japon, soit à peu près 2 ans après le début de parution du manga. L’auteur, Yana Toboso, a ainsi conquis un large public.

    En France, la licence de la série animée a été acquise par Kana Home Video. La série animée est diffusée depuis le 3 avril 2010 sur la chaine MCM, dans l’émission Ultra Manga présentée par Noémie Alazard2 et depuis le 4 septembre 2010sur Direct Star3.

    L’histoire nous parle du jeune Comte Ciel Phantomhive, un aristocrate anglais du xixe siècle.

    Âgé de 12 ans et ayant perdu ses parents dans un incendie inexplicable, il se voit devenir l’héritier de l’entreprise de jouets et friandises Phantom. Il habite dans un mystérieux manoir en compagnie de ses domestiques.

    On apprend par la suite que son fidèle majordome nommé Sebastian est en fait un démon des enfers avec qui il aurait passé un pacte. En effet, selon le contrat, il lui aurait offert son âme en échange de sa protection jusqu’à l’accomplissement de sa vengeance. Le signe du pacte se trouve à son œil droit, qu’il garde toujours caché sauf lorsqu’il a besoin de faire appel à son majordome protecteur.

    C’est ainsi que Ciel et son majordome se mettent à résoudre différentes énigmes, en général surnaturelles, sur ordre de la reine Victoria du Royaume-Uni. Ciel est ce qu'on appelle dans le manga,le "chien de garde de la Reine" c'est à dire son détective privé. Il est aussi très perspicace et sûr de lui (pour son âge) lorsqu’il s’agit de mener une enquête, doublant souvent Scotland Yard dans leurs investigations…

    Néanmoins le mystère reste omniprésent dans la série.

     


    votre commentaire
  •  



    lovely Complex est l’histoire d’une relation entre deux personnages complexés par leur taille.

    Risa Koizumi est une fille qui mesure 170 cm, ce qui fait d’elle une personne de grande taille comparé aux autres filles de son école (la taille moyenne d’une japonaise est de 158,6 cm1). Au contraire, Atsushi Ootani (ou Otani) est un garçon qui ne mesure que 156 cm, ce qui ne l’empêche pas de jouer dans un club de basketball.

    Ces deux personnages sont référés à un duo d’humoristes, les All Hanshin Kyojin dont un All Hanshin est vraiment petit, et un All Kyojin est vraiment grand. Risa et Ootani sont surnommés de cette façon malgré eux, à cause de leur différence de taille et de leurs chamailleries incessantes. Mais leur taille les empêche de s’épanouir complètement : ils manquent de confiance en eux pour ce qui est des relations avec les personnes du sexe opposé.

    Durant les vacances d’été, Risa Koizumi et Atsushi Otani tombent amoureux de deux autres personnages et décident de s’entraider et de s’encourager mutuellement pour vaincre leurs complexes et essayer de séduire les élus de leurs cœurs…

    Mais à force de rester aux côtés de Atsushi Ootani, Risa ne commence-t-elle pas à devenir amoureuse de lui ?


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique